Millenium Gestion Privée est une société de conseil indépendante créée en 2017 par Amaury Demarta.

Pour Millenium Gestion Privée, indépendance rime avec agilité et pertinence. Faisant le constat que les offres traditionnelles proposées par les banques privées sont bien souvent limitatives et peu réactives, Millenium Gestion Privée offre une compétence et une expertise large de family office, renforcée par une collaboration étroite avec des professionnels du droit, du chiffre et de la fiscalité.

Parce que le conseil de familles s’inscrit dans la durée, avoir un interlocuteur unique et stable nous semble indispensable

Millenium Gestion Privée se rémunère sous la base d’honoraires et/ou de commissions de conseil préalablement fixés lors de la remise d’une lettre de mission.

Amaury Demarta

Président fondateur

Amaury Demarta a pendant plus de 20 ans géré des portefeuilles financiers (Forex) dans des banques d’investissement prestigieuses (Deutsche Bank et Bnp Paribas) à Milan, Paris et Londres.

Amaury est membre de la Sphère Fiscale, association regroupant des professionnels de la fiscalité.

Il est contributeur à plusieurs revues professionnelles dont La Semaine Juridique Notariale (LexisNexis), Club Patrimoine, Daily Finance.

Amaury est diplômé « expert en gestion de patrimoine » de l’université de Clermont-Ferrand et diplômé du « Master de gestion de patrimoine et banque privée » de l’université Paris-Dauphine.

Frédéric Rensonnet

Senior advisor

Exerçant d’abord en salle de marchés à la Banque Indosuez, Frédéric a pris rapidement des fonctions de directions financières puis générales dans des entreprises industrielles du secteur Aéronautique et Automobile jusqu’en 2007.

Multi-entrepreneur, habitué à des environnements en évolution rapide, Frédéric a fondé et dirigé Cofam Energy, start-up leader du photovoltaïque français entre 2008 et 2015.

Frédéric accompagne également depuis plus de 25 ans les dirigeants de Start-up, PME et ETI, ainsi que leur famille ou leurs actionnaires comme Senior Advisor, Sparring Partner ou Operating Partner, notamment lorsqu’une situation complexe se manifeste au plan humain ou organisationnel.